vendredi 3 février 2012

Marketing par e-mail

Marketing par e-mail
La confiance qu’aura votre client envers vous et la pertinence de votre offre seront les clés de la réussite de votre campagne d’émail marketing. La solution passe par le marketing par e mail double option aussi appelé marketing basé sur la permission.
C’est à l’internaute de prendre la décision si oui ou non il veut recevoir vos messages d’informations ou promotionnels. Votre but premier sera de capter un maximum d’adresses e mails via votre site et ce pour quatre raisons essentielles :
-Un visiteur achète très rarement lors de sa première visite. Avec son adresse e mail, vous pourrez relancer votre prospect.
-Vous aurez la possibilité d'annoncer régulièrement à votre liste de contacts la sortie d’un nouveau produit.
-Plus vous aurez de membres dans votre base de données, plus vous ferez de ventes.
-Cette liste vous fournira des clients ciblés car ils auront adhéré volontairement à votre liste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites