vendredi 17 février 2012

La Publicité ciblée

La Publicité ciblée
Le réseau social a commencé à optimiser la pertinence de son système publicitaire en introduisant des annonces ciblées. En quoi cela consiste-t-il? Il introduira tout simplement des bandeaux publicitaires calqués sur les statuts et discussions de ses membres en tenant compte des mots clés qui y sont associés. Cela donne l’occasion à l’annonceur de cibler un public concerné par ses produits et de le convertir par la même occasion en futur client. La publicité ciblée risque peut-être de surpasser l’efficacité d’autre publicité qui existe. Et pour cause, on apprenait récemment, lorsqu’on publiait sa liste des régies publicitaires autorisées sur son réseau. Une nouvelle qui renforce la rivalité des entreprises en ligne. Les nouveaux termes d’utilisation du service sont trop restrictifs dans la mesure où les plateformes publicitaires n’auront aucun accès aux données des utilisateurs. De plus, le fournisseur de publicité doit alerter le réseau social pour une raison ou pour une autre, celui-ci est amené à recevoir de quelconques données des utilisateurs. Ils n’en sont pas à leur coup d’essai quant à la controverse sur les données des utilisateurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites