dimanche 19 février 2012

Marketing et Finance

Marketing et Finance
Cette nouvelle ère, les forces marketing pour modifier le focus de la prise de conscience et de l'image pour des résultats d'affaires telles que l'augmentation des revenus, acquisition client et valeur, des flux de trésorerie et valeur pour l'actionnaire. Les commerçants sont carrément assis à l'intérieur des poils de déclencheur de l'organisation de la finance. Afin d'éviter la balle, dont ils ont besoin de nouvelles compétences, outils et perspectives et aide de finances.
Alors que la commercialisation et des Finances ont tendance à avoir une relation de nature contradictoire, il est possible de transformer un allié des finances et tourner à la commercialisation dans une unité axée sur le rendement en même temps avec quelques travaux.
Parler la langue des affaires : flux de trésorerie
Pour modifier la relation, le marketing doit comprendre la mentalité de la finance. Fondamentalement, les gens de la finance sont aversion au risque. Ils ont besoin de marketing pour leur montrer pourquoi ce qu'elle veut faire est la bonne chose à faire, non ne pas en disant que c'est stratégique, mais en étant capables de communiquer combien d'argent va se retourner et quand ?
Finances est axée sur la valeur des recettes, dépenses, profit et actionnaire. Pour la plupart des entreprises, le vieil proverbe "cash est roi",  règne encore. Il n'est pas que les gens financiers ne sont pas intéressés par la marque, c'est qu'ils veulent la capacité de l'image de marque de lien et de loyauté envers des flux de trésorerie. Il n'est pas une coïncidence qu'il y a une forte corrélation entre les flux de trésorerie et des responsabilités de marketing.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites