lundi 20 février 2012

Marketing et Finance

Marketing et Finance
La consolidation et ses limites.
Une fois les commerçants apprennent la langue et commenceront à agir, ils peuvent se rendre compte quand il y a quelques zones qu’ils  ont besoin pour consolider.
Tout d'abord la nécessité est d'améliorer la compétence analytique et quantitative de l'équipe. L’état doit lier le côté scientifique du marketing plutôt que de s'appuyer sur les talents créatifs. Cela peut signifier des changements de personnel et de formation. Pour un certain nombre il faut expliquer, comprendre et utiliser des statistiques et des données pour prendre des décisions plutôt que de compter uniquement sur l'expérience, intuition et l'opinion. En troisième lieu, les dirigeants de commercialisation peuvent avoir besoin de revoir et de restructurer les processus marketing pour atteindre des niveaux de granularité. Quatrièmement, ils doivent s'assurer qu'ils ont une culture qui est axée sur les résultats et axée sur la performance. Et enfin, ils ont besoin d'un ensemble de mesures de mise en marché et des objectifs de performance harmonisés avec ceux de la compagnie.
Les Cadres de la finance peuvent réellement aider ces défis de transformation. Ils peuvent aider à définir les paramètres marketing appropriées et réalistes. Une fois les finances se fiancent et commencent à penser à la commercialisation d'une manière différente, le marketing est sur le point d'avoir un allié.

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