![]() |
Marketing et Internet |
Exprimez vos compétences et vos connaissances
Ne soyez pas réticents et clamez votre expertise. Comprenez qu’il ne s’agit pas de VOUS mais de l’évolution positive que vous apportez à vos clients par le biais de votre service. Laissez votre message ouvrir la route qui mène à vos prospects.
Utilisez votre personnalité comme levier de marketing
Reconnaître votre style et l’accepter est fondamental, cela vous permettra d’éviter certaines erreurs en marketing. Accorder votre marketing à votre personnalité vous permettra de vous sentir à l’aise et donc d’être le plus performant possible avec vos prospects et clients.
Comprenez le concept du recul
Etre spécialiste dans votre domaine n’implique pas une connaissance complète du sujet. Il vous suffit d’identifiez qui est votre marché cible et la différence entre ce que vous connaissez et ce que vos prospects ignorent.
Ne soyez pas enchaîné aux services génériques
Il existe de nombreuses entreprises qui offrent un service ou l’autre en matière de marketing, souvent ces services sont génériques et donc pas forcément adaptés à vos besoins spécifiques. Nous sommes tous différents, et ce qui va pour l’un ne va pas forcément pour l’autre. Avant de vous lancer dans une méthode, assurez-vous qu’elle prend en compte votre personnalité, votre style et votre propre activité.
N’oubliez jamais, vous êtes exceptionnels.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire